Skip to main content

Fast Gas

Vous savez probablement ce qu’est le Fast Gas si vous êtes sur place, mais ce n’est pas toujours le cas. Dans le guide suivant, nous vous disons tout sur le Fast Gas, car c’est l’une des bouteilles de protoxyde d’azote les plus populaires dans l’industrie alimentaire en Espagne et dans de nombreux autres pays d’Europe.

Qu’est-ce que le Fast Gas ?

Fast Gas est une bouteille jetable qui contient du protoxyde d’azote de qualité alimentaire.  

Pour beaucoup, le protoxyde d’azote est un terme inconnu. Pourtant, au fil des années, il devient de plus en plus tendance et ses utilisations sont très répandues.

Lisez ce guide pour apprendre ce qu’est l’oxyde nitreux. Pas assez clair ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Bouteilles de Fast Gas, le protoxyde d’azote pour les siphons de cuisine

Puisqu’il est clair que le Fast Gas est rempli d’oxyde nitreux de qualité alimentaire, ce ne sera pas une surprise que vous puissiez élaborer avec cet outil incroyable ou peut-être, oui. Mais, ce que vous pouvez faire avec un tel Cream Charger avec un siphon à crème est encore plus surprenant. Pour commencer, la création de mousses et de crème chantilly.

Consultez ici les étapes pour maîtriser votre chargeur de crème à gaz rapide.

Ces chargeurs de crème sont donc essentiels pour l’industrie alimentaire principalement axée sur la confiserie.

Fast Gas 615 grammes

Fast Gas est le produit le plus populaire que nous vendons et il est très demandé dans les pays européens. Il est idéal pour ceux qui cherchent à gagner du temps lors des processus de recharge et pour le secteur de la restauration.

Sur notre site, vous pouvez acheter le dernier format mis à jour d’une capacité de 615 grammes.

Quant à ses caractéristiques, Fast Gas est une bouteille en acier inoxydable de haute graduation. De plus, une seule bouteille Fast Gas équivaut à plus de 70 chargeurs individuels à vie. En outre, elle vous permet de réduire le temps de recharge de 50 %.

Achetez en gros

Actuellement, vous pouvez acheter en ligne jusqu’à 24 pièces au meilleur prix. Si vous avez besoin de plus grandes quantités, il est préférable de prendre contact avec l’un de nos représentants commerciaux en remplissant le formulaire du distributeur.

Recommandations à suivre lors de l’utilisation des bouteilles de gaz Fast Gas

Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce produit et que vous décidez de l’essayer, il est essentiel de savoir que, bien qu’il s’agisse d’un produit alimentaire sûr, nous vous recommandons de le tenir éloigné des enfants et des mineurs.

Il est également indispensable d’acheter, en plus du produit, un régulateur de pression complémentaire pour pouvoir ajuster la pression de travail en fonction de ce que vous faites. Et, bien sûr, n’inhalez pas le gaz.

Tirez parti de l’expérience avec les perles de goût

Bien que les perles de goût ExoticWhip ne soient pas de la marque en question, elles ajoutent une saveur plus tropicale et nettement différente à la crème chantilly, à la crème ou à tout ce que vous mélangez.

Vous avez des doutes sur ce produit ? N’hésitez pas à nous contacter. N’oubliez pas que lorsque nous parlons de ce produit, nous faisons référence aux bouteilles de protoxyde d’azote pour le secteur alimentaire.

Fast Gas 615 grams

Reading time 3 minutes
Fast Gas

Fast Gas – The 615g Cream Charger

You probably know what Fast Gas is if you are on-site, but that is not always the case. In the following guide, we tell you all about Fast Gas, as it is one of the most popular nitrous oxide bottles for the food industry in Spain and many other countries in Europe. 

What is Fast Gas?

Fast Gas is a disposable cream charger that contains food-grade nitrous oxide.  

Our user-friendly nitrous oxide disposable cylinder is the easiest-to-use cream charger to make the perfect whipped cream or foams for beverages. The nitrous oxide disposable cylinder has a capacity of 615 grams of nitrous oxide. 

The nitrous oxide is of European origin, has a purity level of 99%, and is rated E942 food-grade making it safe for consumption. The cylinder can be used in combination with a pressure regulator to assure using the right amount of nitrous oxide.

Read this guide to learn what nitrous oxide is. Not clear enough? Click here to discover more

Fast Gas Cylinders, nitrous oxide for kitchen siphons

The Fast Gas cream charger is used alongside a cream siphon to make things like whipped cream and mousses. The nitrous oxide in the cream charger is used as a food additive to make it easier to create things like whipped cream.

Check out here Steps to Master your Fast Gas Cream Charger

Therefore, these cream chargers are essential for the food industry mainly focused on catering.

Fast Gas 615 grams of nitrous oxide

Fast Gas is the most popular product we sell and in great demand in European countries. It is ideal for those seeking to save time during recharging processes and the catering sector. 

On our website, you can purchase the latest updated format of 615 grams nitrous oxide capacity. 

As for its features, Fast Gas is a stainless steel cylinder of high quality. Also, a single Fast Gas cylinder is equivalent to more than 70 individual cream chargers. Additionally, it allows you to reduce recharging time by 50%. 

Buy nitrous oxide in bulk

Currently, you can purchase online up to 24 pieces at the best price. If you need to get larger quantities, then you can better make contact with one of our sales representatives by filling the distributor form

Recommendations to follow when using Fast Gas cream chargers

If this is the first time you hear about this product and decide to try it, it is essential to know that although it is a safe food product, we recommend keeping it away from children and minors. 

It is also vital to purchase, in addition to the product, a complementary pressure regulator to be able to adjust the working pressure based on what you are doing. And, of course, do not inhale the gas.  

Squeeze the experience with flavored syrup

Although the ExoticWhip Taste Beads are not from the brand in mention, they add a more tropical and distinctly different flavor to whipped cream, cream, or whatever you’re mixing.

Do you have any questions about the cream chargers?
Feel free to contact us. Remember that when we talk about this product, we refer to nitrous oxide cylinders for the food sector.

Cart (0)

No products in the cart.